vendredi 14 août 2009

Tenue du jour ...

Il faut dire que je commence a serieusement m'ennuyer dans mon bled (vivement que je rentre chez moi..), mais cela m'a permis de faire des activites que je ne fais que lorsque des occasions commes celles la se presentent, et que j'ai du temps libre a revendre.. Bref, la tenue du jour est presque entierement composee de fringues vintage. Le collier, quand a lui provient d'un petit magasin de bricolage, ou j'ai acheter les chaines au mettre, ce qui m'a ensuite permis d'en faire un collier.. Pour ce qui est du short, il s'agit d'un vieux Levis taille haute que j'ai minucieusement (je l'espere du moins) decoupe. Sinon, pour ce qui est du cadre, je n'ai pas trouve d'endroit autre que le jardin; pas tres original, mais bon..
Je vous laisse donc avec ces quelques photos en attendant de rentrer...



~Tee-shirt vintage; Short Vintage (Levis); Collier made by hands; Chaussures Baldinini.


4 commentaires:

  1. Très joli ça te va très bien ! J'adore les chaussures

    RépondreSupprimer
  2. joli photos , jolies blog tu a un super bronzage ca te va super bien et ca met ton look en valeur
    je vois que tu fais beaucoup de choses toi meme , je trouve ca super!!!
    faudra ke tu me'explik comment realiser le noeud a cheveux facon"gossip"ainsi que tes jolies chaines
    a bientot
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. OMG, je tuerais pour ton short !! <3

    RépondreSupprimer